Bâtissons ensemble votre stratégie à l’international

Simulation d’attentats en vue de l’Euro 2016

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du 15 au 17 mars ont eu lieu, à Nîmes, une série de simulation d’attentats chimiques en vue de la préparation de l’Euro 2016, rassemblant prés de 2000 participants du monde de la sécurité civile et de la défense. Les consultants de J.W & Associés ont participé à l’événement avec un programme chargé.

Des rencontres exceptionnelles avec des opérationnels, les autorités en charge de la protection du territoire, des échanges sur les procédures et les dispositifs ou encore sur la nature des besoins des professionnels du secteur. Pour J.W & Associés, qui accompagne de nombreux clients dans le secteur défense et sécurité à l’international, c’est l’occasion d’être au contact direct de leurs clients finaux  pour comprendre les enjeux stratégiques et mieux cerner les attentes.

J.W & Associés s’engage ainsi à offrir un accompagnement sur mesure, au plus proche des problématiques des professionnels qui lui font confiance.
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/03/16/quand-les-grandes-villes-de-france-simulent-des-attentats_4884018_4809495.html
http://www.bfmtv.com/societe/nimes-une-simulation-d-attentat-chimique-en-vue-de-l-euro-2016-960008.html

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Catégories

Autres Actus...

Suivez-nous!

Souscrire à notre newsletter